FBS* Index du Forum

FBS*
FBS* est une team d amis, regroupé sur Playstation3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nickoow77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickooow77

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Nickoow77 Répondre en citant

Salut tout le monde je m'appelle nicolas et j'ai 16 bientot 17 ans et je suis toujours a l'école (je suis dans le commerce mais l'anné prochaine normalement en cuisine) je mesure 1.75 m et je pése 56 kg.
Mes Passions ces les jeux video / le foot (viva barca)/sortir... les manga comme Naruto shippuden Mr. Green Very Happy  et un ta d'autre mangas j'aime la nourriture japonaise et chinoise.
j'ai connu la plus part des menbre des fbs* sur warhawh voila .

sinon sur Mw2 je suis bientot prestige 7 mes armes préféré ak-47/intervention Okay Very Happy /M4A1 et le meilleur pour la fin l'ump 45 Cool  .

voila c'est tout a+ sur Mw2 . Smile
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angi86

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Nickoow77 Répondre en citant

Merci nickoow jolie presentation et je suis contente de te compter parmis nous Very Happy
Une fous de plus du snip dans l equipe sa fais plaisir Okay
J espere que tu te plaira parmis nous a plus Mr. Green

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Nickoow77 Répondre en citant

ouais un fou du snip comme dans la parti ou tu me disais yen a un Bannir  yen un autre Bannir  encore un Bannir  yen un encore un autre et la je suis mort j'ai pas pu l'avoir mais 3 sur 4 sa va Smile
MSN Skype
jaco35

Titre: Mére Jaco
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Nickoow77 Répondre en citant

salut nickoow oui belle Very Happy  presentation et bien venue sur le forum Okay

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Nickoow77 Répondre en citant

Oui c est klere c etais cool cette partie je me suis bien marree et encore maintenent Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Nickoow77 Répondre en citant

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenu sur le forum des fbs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Nickoow77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation