FBS* Index du Forum

FBS*
FBS* est une team d amis, regroupé sur Playstation3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madame&Monsieur de la rigolade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> Divers -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedextreme
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Madame&Monsieur de la rigolade Répondre en citant

Tous les bonne blague ce trouve ici et nul part...

Alors voici,

je vais vous donné 5 bonne raison pour disuadé les femmes d'avoir de gros seins.

1)  quand elles ont un rendez vous, elle arrive un quart d heure apres leur seins!!

2) leur seins apparaisse su google map!!

3) les cirques ce servent de leur soutiens gorge comme chapitaux!!

4) quand elles ont posé le seins sur la terre, sa a provoqué l extinction du dinosaure !!

5) quand tu leur presse le seins, ce n'est plus du lait mais directement le camembert qui y sort!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_drazic_x

Titre: drazic

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Madame&Monsieur de la rigolade Répondre en citant

si je sors mes histoires belges ou suisses je vais me faire des ennemis (et c est pas le but)
si je sors mes histoires de cul je vais passer pour un obsede (c est pas le but non plus)
conclusion j ai pas d histoires desole
Angi86

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 06:39 (2010)    Sujet du message: Madame&Monsieur de la rigolade Répondre en citant

hahahahaha les histoires belge ou suisse sont les meme que les francaise Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: Madame&Monsieur de la rigolade Répondre en citant

un peux sexe, mais pas mal du tous Mort de Rire
cliquez sur l'image pour pouvoir lire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Madame&Monsieur de la rigolade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> Divers -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation