FBS* Index du Forum

FBS*
FBS* est une team d amis, regroupé sur Playstation3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

x_drazic_x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_drazic_x

Titre: drazic

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: x_drazic_x Répondre en citant

bonjour les gens, moi c est drazic ( jeje pour certains l ourson pour d autres mr rott pour encore d autes...) bref c est moi.
petite presentation rapide; homme, 31ans, en couple avec miss rott, je suis de lorient morbihan bretagne
j aime; le sport, la musique, les jeux videos (d hier et d aujourd hui), mes amis, les walt disney, raler et oui je suis un raleur... et surtout la famille
j aime  pas; les cons ( mais j en ai pas vu ici donc c est super)
j espere que ca vous a plus si vous avez des questions.............. 3615 code drazic
A+ LES AMIS
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angi86

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 06:38 (2010)    Sujet du message: x_drazic_x Répondre en citant

Mr. Green  bienvenu a toi et zoli petit presentation Okay

Titre: Mére Jaco
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:03 (2010)    Sujet du message: x_drazic_x Répondre en citant

salut x_drazic_x  et bienvenu dans le forum  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: x_drazic_x Répondre en citant

hoooohoooo qui voila Very Happy

Bienvenu sur le forum Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: x_drazic_x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation