FBS* Index du Forum

FBS*
FBS* est une team d amis, regroupé sur Playstation3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> Le forum -> Boite a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedextreme
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Je me suis appercu que beaucoup d'entre vous, c'etais inscrit et ne participais pas au forum,
c'est pour cela que j'ai décidé d'y instauré un petit réglement.

Afin d'eviter des comptes inactif, j'ai donc décidé que aprés 3 semaines d'inactivité, j'envoie un e-mail pour vous prévenir, aprés cette e-mail, soit vous me repondez ou vous vous rendez sur le forum pour y participé!
Si je n'ai pas de réponse de votre part! Aprés encore 1 semaine je supprime votre compte.

Vous allez pensez que je suis dure alors qu on es entre amis, mais pensez aussi que pendant que vous jouez, desfois moi, je passe 1ou2 heure sur ma journée, pour vous faire un beau forum!
Alors quand je vois qu il y a pas grand monde qui participe, je suis entrain de me dire que je perd mon temp et que s'est 2 heures, je pourais les passé a autre chose.

A vous de me prouvez le contraire.

1) juste un rappel: Dans la team FBS*, il y a pas de leader, de grade, tous le monde est au meme titre. Et donc si l'un de vous connais une team pour une bataille, il peux l organisé ici dans le topic a proprié.
Bien sur, concernant les maps et mode, ont décide tous, pour cela, ont se rend dans un tchat pour facilité.
Ce point sert a évité que 1 seul d entre nous cherche a faire des batailles et a évité au autre membre d attendre pour des batailles.

Dernière édition par dedextreme le Lun 21 Juin - 09:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaco35

Titre: Mére Jaco
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

oui très bonne idée  Okay

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

oui bonne idee Okay
D-jo-15

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

ouai alz comme tu veu mais moi en faite je vous voyait plus alors je me suis dit il on laisser tomber le forum ...

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:00 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

héééé non d-jo, tu t ai trompé, c'est la mauvaise passe pour le moment, coupe du monde, examen, prepa de vacance ect...
mais nous sommes toujours la Okay

edite dans le 1er poste:  rajoute du point 1
D-jo-15

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

okai ouai ses la coupe du monde exel meme si les match sont pourri des fois pffffffffffffffff  tes en exam dédé ? moi je vai en 5P meca ouawwwwww  vivement fini ecole Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

heeee non, moi suis deja dans le monde du boulot  Wink et je te promet que plus tard tu diras, hoooo que le temp d ecole me manque...  Mr. Green
je suis arrivé a ce stade Neutral et j ai que 24 ans "lol"
D-jo-15

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

okai , mdr ouai cher bien mais les exam et tous sa me soulll grave .... et tu travaille dans la mecanique ?? va au TEC ses exelent lol j ai ete avec cedric ses alz il travaill avec musique il peuvent discuter et tous en travaillant car va voir cher BMW ses pourri y parle pas et pas de radio limite il y a des ridaux autour des voitures pour pas qu'il parlent ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> Le forum -> Boite a idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation