FBS* Index du Forum

FBS*
FBS* est une team d amis, regroupé sur Playstation3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi PES 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> FIFA et PES -> Tournois PES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedextreme
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:45 (2010)    Sujet du message: Tournoi PES 2009 Répondre en citant

Je vous annonce l'ouverture du 1er tournoi PES  Very Happy

1ére etape; l'inscription d'ou ont vas faire tres simple, chosisez simplement une equipe que vous voulez défendre, bien sur 1er inscrit est le 1er servis Wink

alors maintenant, soir ont restreint a un certain niveau de l equipe pour que cela soit equitable, sinon ont prend toute equipe car aprés tous, c'est pour s amusé et défendre nos couleur favorite. a vous de chosir Wink

Liste des participant:

x-drazic-x  -->  lorient ( Australie )

Dernière édition par dedextreme le Ven 9 Juil - 16:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedextreme
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: Tournoi PES 2009 Répondre en citant

réservé pour le tableau des rencontre.
dedextreme
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: Tournoi PES 2009 Répondre en citant

réservé pour le tableau du classement
x_drazic_x

Titre: drazic

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: tournoi pes Répondre en citant

oki pas de probleme faut me dire quel jour pour eviter d embeter miss rott pour jouer (parce que la on joue sur une console l autre chaufe vite alors je voudrais pas qu elle meure sur un terrain de foot), et en plus je suis de moins en moins dispo cet temps ci.
pour les equipes si on choisi un club je choisi standard de liege et un pays la belgique
lol mdr ptdr je rigole dede je te laisse l honneur de les prendre!!!
plus serieusement je prendrai lorient pour le club et le pays l australie (parce que la france laisses tomber!!!)
dedextreme
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Tournoi PES 2009 Répondre en citant

au faite je pensais prendre les pays, en vu de la coupe du monde, qu en pensez vous ?

Deja faudrais que d autre soit intéressé, car appart drazic et moi, personne Sad
x_drazic_x

Titre: drazic

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Tournoi PES 2009 Répondre en citant

oui bonne idee de prendre les pays pour se venger de la coupe du monde! en esperant faire mieux que la france (d ailleurs c est pas dur), cette annee a pes 2009 les champions du monde seront les ......... wallabies d AUSTRALIE !!!
                              "australia power"
dedextreme
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 05:07 (2010)    Sujet du message: Tournoi PES 2009 Répondre en citant

presque 1 semaine sans internet et quand je revien, il y a toujour que drazic d interessé...

tournois annulé
tyrex35

Titre: le fou du roi
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Tournoi PES 2009 Répondre en citant

desolé moi j etais pas sur mon pc c est dermier temp moi je prendrai l angleterre car c est les mielleur et vive roney lol
MSN
dedextreme
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Tournoi PES 2009 Répondre en citant

il est annulé tyrex, a 2 voir 3 pour un tournois, cela sert a rien, comme je l avais demandé la dernière fois et que j ai prévenu tous le monde, ont ne m as pas pris au sérieux, alors j annule ce tournois, je me casse plus le cul a perdre du temps pour rien.
Et si je vois qu on continue a s'en foutre autant, malheureusement pour ceux qui participe au forum, j'effacerais ce forum et ont continueras comme avant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Tournoi PES 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> FIFA et PES -> Tournois PES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation