FBS* Index du Forum

FBS*
FBS* est une team d amis, regroupé sur Playstation3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FERMETURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> Membres -> Actualité de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedextreme
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: FERMETURE Répondre en citant

Comme je vois pas beaucoup de changement, je commence a en avoir marre de perdre de mon temp pour 3 participants
Alors je vais fermé ce forum, comme sa je pourais moi aussi allé joué un peux plus.
De plus tous etais bien mieux avant, je pensais bien faire mais comme quoi, me suis trompé.

Il y a maintenant 2 ou 3 semaines, j'ai envoyé un email a tous le monde pour vous faire réagir, j'ai eu a tous cassé 3 réponses, alors crée des choses dans le vide, sa NON

Vous voulez des batailles de clan, mais si je cherche pas, ont en a pas!!!!
ont veux faire des tournois de fifa et pes, j'ouvre un topic pour qu on crée sa, il y a eu que 1 réponse sauf aprés celle de tyrex car je lui est dis, mais je suis désolé, je dois pas courire aprés tous le monde.

Donc voila, dans peux de temp, je suprimerais vos compte et le forum.

Je suis désolé pour ceux qui participais, mais etre a 3 sur un forum est totalement stupide, autant communiqué sur le psn.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D-jo-15

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: FERMETURE Répondre en citant

salut moi j etais inactif car je revien de vaccance ^^ eu bas ouai serieux garde ton temp car on est pas beaucoup a venir sur le forum ... et sinon sava vous ? ^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: FERMETURE Répondre en citant

moi je vien de m'inscrire mais je vois que ça va bientot etre supprimé donc j'espere etre inscrit avant...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: FERMETURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> Membres -> Actualité de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation