FBS* Index du Forum

FBS*
FBS* est une team d amis, regroupé sur Playstation3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui et ok pour Gamebattle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> Le forum -> Boite a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickooow77

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Qui et ok pour Gamebattle ? Répondre en citant

voila je poste se sujet parce que on recherche des match mais on en trouve pas c'est pour ce la que je propose gamebattle comme sa on aura des match aprés je vous laisse dire se que vous en pensez  !
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedextreme
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 05:02 (2010)    Sujet du message: Qui et ok pour Gamebattle ? Répondre en citant

je te conseil de leur en parlé en chatte, car ici, ils ne vienne pas et je vais bientot effacé le forum...
Donc ne t attend pas a avoir une réponse Wink

Mais perso, oui cela serais pas mal, tu sais comment faire ?
Nickooow77

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: Qui et ok pour Gamebattle ? Répondre en citant

je t'expliquerais sa en tchat samedi a 20h30 avec tout les autre ok ?
MSN Skype
erwan35

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Qui et ok pour Gamebattle ? Répondre en citant

MOii je suiii Ok Les gars y a pas de souchi ^^
sa serait pas male une gamebattle mes faudraiit que les autre passe plus sur le forum kar jcomprend dédé ossi il se faii chier a le faire donc faudrait passer un ptit peu deçus kan méme Cool  allez fo pas se relacher les gars reprenner vous revener sur le forum sa feraii du bien a dédé
MSN
D-jo-15

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: Qui et ok pour Gamebattle ? Répondre en citant

moi aussi sa me dirait ^^ ouai mais y a des personne qui on pas le temp ses des pourris !! lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Qui et ok pour Gamebattle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> Le forum -> Boite a idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation