FBS* Index du Forum

FBS*
FBS* est une team d amis, regroupé sur Playstation3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tyrex35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyrex35

Titre: le fou du roi
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: tyrex35 Répondre en citant

cc les petits loups et oui les tyrex sont pas mort car je suis la et en plus je suis le dingue des FBS heu enfaite je n appel thierry je vie dans la region la plus jolie de france LA BRETAGNE a rennes j ai 30 ans et 2 enfants et celibataire aussi oui la folie c est dur a gere mdr

loisir mes enfants et les jeux ou je peu ne marré avec mes amis
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angi86

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: tyrex35 Répondre en citant

Je suis enchantée d en savoir un peux plus sur toi  Mort de Rire Merci  Laughing

Titre: Pére pollux

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: tyrex35 Répondre en citant

Salut les oufs!
Je suis dieu... alors a genoux devant ma puissance! Cool
Pour mieux me connaître, lisez la bible! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: tyrex35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBS* Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation